Les soins énergétiques

Mettre de la lumière sur nos maux physiques et psychiques, sur nos vécus, sur nos parts d’ombre, permet d’en faire naître le sens.

(d’où le nom LUMI NAIT SENS).

« La consultation est un acte d’amour avec une intention de soigner »

Qu’est ce qu’un soin énergétique ?

C’est une intervention qui a pour objectif d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance des processus d’auto-guérison.

Le soin énergétique agit sur les différents plans de l’Etre et permet de recouvrer un équilibre multidimensionnel au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel…

Son but est de libérer des mémoires passées, conscientes ou inconscientes, d’équilibrer et d’harmoniser nos différents centres énergétiques.

Le travail effectué nous reconnecte avec nos ressources intérieures, notre créativité et notre propre capacité d’auto-guérison. Il soutient l’organisme dans son processus de régénération.

Il fait partie d’une approche globale de la santé qui considère à la fois les symptômes et leurs causes conscientes et inconscientes.

Changer notre regard dans une vision holistique est un grand pas vers la guérison.

Se guérir, c’est s’ouvrir à un processus de réconciliation avec tous les aspects de nous-mêmes.

Pourquoi et quand recevoir un soin énergétique ? Quelle est son origine ?

Nous sommes des êtres multidimensionnels composés de différents aspects énergétiques. C’est la séparation d’avec notre Conscience Supérieure, c’est-à-dire qui nous sommes vraiment, qui est la cause de notre mal-être, de nos choix de vie disharmonieux ainsi que de tous nos déséquilibres physiques, émotionnels, psychiques et spirituels.

Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements et des situations qui nous affectent, cela se traduit  par toutes sortes de déséquilibres, de malaises à différents niveaux, créant ainsi des nœuds énergétiques. La majorité des déséquilibres naissent dans notre énergie subtile et peuvent aller jusqu’à se cristalliser dans le corps physique.

Les maux ou maladies, blocages énergétiques viennent se loger en dernier recours dans le corps physique, après avoir traversé les autres couches (mental, émotionnel, etc…), ne se présentant jamais par hasard. Ils ont toujours quelque chose à nous enseigner sur nos disfonctionnements, nos peurs, nos croyances, sur les barrières que nous installons et qui nous empêchent de poursuivre notre route. C’est pour cette raison que les MOTS sont importants pour traduire les MAUX du corps, de l’Ame, de l’Esprit.

Si des domaines de notre vie ne sont pas harmonieux et authentiques, des situations sont placées sur notre chemin pour nous inciter à faire des choix. Les maux, les peurs se présentent pour mettre l’accent sur nos blocages et sur ce qui nous empêche d’avancer.

La perte de son Etre, l’oubli de qui nous sommes, engendrent des blocages, des peurs, des croyances qui envahissent notre corps par le biais de la maladie.

Bienfait du soin énergétique

Les bienfaits du soin énergétique nous amène à être en lien avec  cette partie de nous-mêmes que nous avons occultée ou ignorée.

L’objectif est de retrouver le chemin de notre Ame, de se connecter avec ce qui vibre à l’intérieur de nous, prendre conscience de qui nous sommes vraiment, éliminer les fausses croyances limitatives sur nos origines, sur nos possibilités.

Lorsque nous avons pu déloger un certain pourcentage de blocages énergétiques et nous réaligner avec notre Etre Universel, tout ceci devient comme un jeu. Souffrances, drames, attachements se transforment alors en expériences d’incarnation sur Terre.

L’intervenant est un intermédiaire, un canal qui oriente et stimule le mouvement d’auto-guérison.

Le soin énergétique participe à activer et stimuler d’auto-guérison, stimule et harmonise l’énergie du corps physique et des corps subtils.

Il peut créer une profonde détente du système nerveux et le relâchement des tensions corporelles, permet de déverrouiller les pensées et d’apaiser les turbulences émotionnelles.

Mon objectif au travers des soins

« Rencontrer sa lumière, c’est naître à soi-même. »

Mon objectif est d’aller toucher du doigt le point qui fait mal mais que, dès qu’il est dévoilé et assimilé, peut permettre de basculer vers la lumière.

C’est comme un interrupteur où il existe peu de marge entre l’obscurité et la lumière. En effet, il suffit d’appuyer sur le bouton on/off pour que tout s’éclaire.

Bien sûr les fils sont parfois dénudés et il suffit de reconstituer, de réparer les gaines pour que le contact s’établisse à nouveau.

Voici ce que je vous propose :

Allumer pour faire jaillir l’étincelle qui est en vous, pour vous permettre de vous rencontrer à votre tour, de contacter vos dons et les mettre en lumière, en ayant conscience que l’ombre existe.

C’est que je souhaite vous transmettre au travers des soins que je pratique avec l’énergie mais également par les mots utilisés, propres à la personne qui reçoit le soin, mots souvent porteurs de compréhension, de révélation.

Plutôt qu’à la maladie, je m’intéresse à la personne et à son histoire, ce qui fait d’elle un être unique et irremplaçable.

Nous sommes tous des êtres divins avec d’immenses potentiels.