La Thérapeute

« Je suis un être ordinaire qui s’autorise à transmettre des choses qui peuvent paraître extraordinaires.

Comme beaucoup, j’étais porteuse de peurs, de fausses croyances, de limites que l’on m’avait inculquées, ne pensant pas alors pouvoir les dépasser.

Après de nombreuses années de recherche, de quêtes, après avoir cultivé la patience, j’ai pu transmuter les événements parfois douloureux de ma vie en expériences positives. J’ai pu en tirer les bienfaits et constater combien elles ont été utiles dans mon cheminement, me permettant de devenir ce que je suis actuellement.

Ayant reçu moi-même des soins énergétiques à un moment donné de ma vie, j’eus alors la forte sensation que je pouvais exprimer quelque chose à mon tour. Ce ressenti m’a incité à faire des stages de techniques de transmission de l’énergie, permettant à ce moment, une ouverture vers la voie du possible.

Depuis, j’ai abandonné toutes techniques car trop mentales pour moi et me laisse guider par cette intuition, ce ressenti que je peux reconnaître maintenant. J’ai dû admettre la présence de cette puissance et laisser émerger cette force qui m’habite, permettant une pratique douce dans le respect et l’amour. Douce et respectueuse ne signifient pas sans effets, bien au contraire. Force est de constater que ma pratique peut s’avérer parfois percutante tel un détonateur, un « booster », atteignant souvent des couches subtiles de notre personnalité, de notre Moi profond.

Si j’ai abandonné toutes techniques de transmission, mes recherches et ma quête ne sont pas pour autant laissées pour compte. La Vie étant un mouvement perpétuel, je continue à apprendre, à parfaire mes connaissances. Je veille à me perfectionner, à me remettre en question si besoin afin de transmettre le meilleur de moi-même… »